Pourquoi l'Académie de la Grande Chaumière reste fermée ?

Informations

Cher(e)s participant(e)s,

Vous êtes très nombreux à nous interroger sur la réouverture de notre Académie. 

Comme nous l'avons déjà indiqué, l'Académie de la Grande Chaumière est une des activités de l'Académie Charpentier, école d'enseignement supérieur, préparant aux concours d'entrée dans les écoles d'art et formant des architectes d'intérieur et des designers. 

À ce titre, interdiction lui a été faîte le 16 mars dernier d'ouvrir ses portes au public. Et ce jusqu'en septembre, sans que le ministère de l'enseignement supérieur n'ait indiqué à ce jour une date précise. 

Dès que celle-ci nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous indiquer, au regard des directives sanitaires qui prévaudront à ce moment, les modalités de reprise de nos activités habituelles. 

En attendant, nous allons poursuivre l'expérience d'ateliers à distance qui satisfait nombre d'entre-vous, en France et dans de nombreux pays. 

Nous allons donc passer l'été ensemble !! Avec de belles surprises à venir. 

N'hésitez pas à nous faire part de vos envies, nous en tiendrons compte dans la mesure du possible. 

Nous vous remercions encore de votre fidélité. 

Bien cordialement. 

Serge Zagdanski
Président 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.