PRIVATISEZ LES ATELIERS DE L'ACADÉMIE DE LA GRANDE CHAUMIÈRE...

Depuis plus d’un siècle, Montparnasse accueille les artistes les plus célèbres comme les amateurs les plus anonymes. 

C’est dans ce contexte que naît en 1904 l'Académie de la Grande Chaumière. Peintres, sculpteurs, écrivains, français ou étrangers, viendront travailler ou enseigner dans les ateliers  de ce qui deviendra une institution légendaire du quartier : Miro, Modigliani, Fujita, Giacometti, Balthus, Bourdelle, Zadkine, Garouste, Gainsbourg, …entre autres, honoreront de leur présence ces lieux désormais chargés d’histoire. 

Aujourd’hui encore, nombreux sont les participants de tous âges, débutants ou confirmés, qui se pressent quotidiennement pour assister aux séances proposées par l’Académie, dernier lieu historique de travail artistique d’après modèles vivants.  

Les ateliers, baignés de lumière, auxquels leurs immenses verrières confèrent un charme inédit, sont également proposés pour l’organisation de vos évènements : tournages, shooting photos, cocktails, signatures...

N’hésitez pas à nous consulter et nous étudierons ensemble les meilleurs dispositifs pour les rendre inoubliables. 

Pour vos réservations :
Vladimir Kauffmann - Tél. 01 43 54 31 12      vladimir.kauffmann@academiegrandechaumiere.com

Enregistrement de  l'émission  À la dérive  de Radio Nova avec Alain Souchon. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.